/medias/image/6178128415b990f2d666f4.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Alumni et CUEF les pieds dans l’eau !

Vie du campus

-

30/07/2015

Pour le dernier afterwork de l’année universitaire l’UPVD Alumni, la Fondation UPVD et le CUEF, Centre Universitaire d’Etudes Françaises se sont se sont retrouvés à l’Eden Plage de Canet en Roussillon. Une centaine de personnes est venue créer du réseau et partager un moment de convivialité.
 
L’université de Perpignan a la chance d’être implantée au cœur d’un territoire exceptionnel, alliant montagne et mer. Pour faire profiter les étudiants étrangers de cet environnement et afin qu’ils deviennent nos ambassadeurs, UPVD Alumni a choisi un cadre détendu au bord de la grande bleue pour organiser son dernier afterwork de l’année universitaire.
 
Les étudiants, kazakhs, japonais, brésiliens, russes ou américains ont pu se retrouver autour d’un moment de convivialité et d’une partie de Beach Volley. Un moment propice au dialogue et à l’échange des cultures.
 
Karine Planes responsable d’UPVD Alumni a insisté sur le rôle fédérateur du réseau social de l’université de Perpignan qui a pour vocation de réunir les étudiants, les anciens étudiants et tous les professionnels investis dans le développement économique de leur territoire. « Vous êtes nos futurs ambassadeurs dans vos pays respectifs, le lien que nous créons ce soir perdurera au delà de votre séjour en France ».
 
Rendez-vous dès le mois de septembre pour l’afterwork de rentrée et bien d’autres évènements sur votre réseau UPVD Alumni.

210 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Vie du campus

Une centaine d'étudiants ont rencontré des entreprises lors d'Objectif Pro 2018

User profile picture

Céline Bruel

18 octobre

Vie du campus

Diplômés de 2015, pensez à l'enquête d'insertion pro !

User profile picture

Community Manager

12 décembre

Vie du campus

La rentrée à l'UPVD en quelques mots

User profile picture

Community Manager

08 septembre