/medias/image/6178128415b990f2d666f4.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Le Master MIRO+ Le patrimoine culturel face aux enjeux du tourisme de demain

Information

-

01/06/2015

L’Université de Perpignan Via Domitia innove en créant une formation professionnalisante pleinement intégrée aux enjeux du tourisme culturel de demain.

En partenariat avec les universités de Majorque, Andorre, Paris VI et Sciences Po Tou
- louse, elle propose un master délivré par trois États (France, Andorre, Espagne) favorisant mobilité et employabilité des étudiants. Les enseignements du master miro additionnent les modèles touristiques de la France - leader mondial en nombre de visiteurs- et de l’Espagne, leader en retombées économiques. Mobilité, inventivité partage des techniques, compétences et savoir-faire prépareront aux emplois de de- main.

Ayant pour objectif de former des personnels hautement qualifiés dans le domaine du développement local, et plus spéci- fiquement dans le secteur du tourisme culturel, le master miro, filière sélective, recevra les candidatures des étudiants du 15 avril au 15 juin 2015. Trois diplômes nationaux, une vision professionnelle internationale, une formation en ligne, mul- ticulturelle, économiquement porteuse : cette formation ap- paraît comme un choix professionnel précurseur et gagnant. 

181 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Information

Participez à l'Enquête Carrière Universum pour découvrir votre profil carrière et les employeurs qui vous correspondent.

User profile picture

Céline Bruel

30 janvier

Information

Belle réussite pour l'Afterwork des experts comptables !

User profile picture

Community Manager

09 avril

Information

Intéressé par le commerce international ? Une belle opportunité...

User profile picture

Community Manager

15 février