Le Master MIRO+ Le patrimoine culturel face aux enjeux du tourisme de demain
L’Université de Perpignan Via Domitia innove en créant une formation professionnalisante pleinement intégrée aux enjeux du tourisme culturel de demain.
En partenariat avec les universités de Majorque, Andorre, Paris VI et Sciences Po Tou- louse, elle propose un master délivré par trois États (France, Andorre, Espagne) favorisant mobilité et employabilité des étudiants. Les enseignements du master miro additionnent les modèles touristiques de la France - leader mondial en nombre de visiteurs- et de l’Espagne, leader en retombées économiques. Mobilité, inventivité partage des techniques, compétences et savoir-faire prépareront aux emplois de de- main.
Ayant pour objectif de former des personnels hautement qualifiés dans le domaine du développement local, et plus spéci- fiquement dans le secteur du tourisme culturel, le master miro, filière sélective, recevra les candidatures des étudiants du 15 avril au 15 juin 2015. Trois diplômes nationaux, une vision professionnelle internationale, une formation en ligne, mul- ticulturelle, économiquement porteuse : cette formation ap- paraît comme un choix professionnel précurseur et gagnant.
347 vues Visites
J'aime

Commentaires0
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés