Un moment pour découvrir ou redécouvrir la ville de Perpignan sous un nouveau point de vue, foisonnante de créativité et festive.
Ce premier jeudi a vu de nombreuses familles déambuler dans une ville aux mille couleurs et aux senteurs estivales.
Au programme, Zam’we de la « bossa-jazz » sur le parvis de la cathédrale, pour les amateurs de « blues-Rock », Jack Bon Slim Combo s’est produit, Place de la République, face à un public très enthousiasme et des terrasses bondées.
Un spectacle décalé avec le « Kiosque de Mezigues » à l’ombre du Castillet, alliant folie et déclamations dans une pièce qui a conquis un public émerveillé.
De nombreux touristes à l’instar de cette jeune femme ne tarissaient pas d’éloges sur cette ville qu’ils découvraient. « Nous venons de Metz pour la première fois et nous sommes enchantés par cette ville, colorée et très typique du sud de la France ».
Ce jeudi s’achève en beauté par le spectacle son et lumière autour de la fontaine des allées Maillols qui emplit d’étoiles les yeux des grands et des petits.
A ne pas rater pour le final des jeudis de Perpignan 2015 un hommage au délirant Dali et aux 50 ans de la pose de la première pierre du « centre du monde », gare de Perpignan, la rendant unique. Pour cet hommage une journée folle, féérique, surréaliste et flamboyante célèbrera le génie de la peinture et de la sculpture qu’est Salvador Dali.
Pour connaître votre programme pour les 4 prochains jeudis suivez ce lien http://urlz.fr/2fmH
395 vues Visites
J'aime

Commentaires0
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés