/medias/image/6178128415b990f2d666f4.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

MOS 2015

Sorties, Spectacles, Expos...

-

04/08/2015

Premier bilan de la 6ème du Meeting Of Style de Perpignan dont le thème donné aux 50 artistes internationaux était « Mind above mater », l’esprit au-dessus de la matière. Une édition qui a vu le nombre de visiteurs augmenter et les partenaires privés venir en nombre pour soutenir ce festival qui réunit le « ride-on » avec l’art du graffe.

« Ces disciplines font partie intégrante de l’urban style » confiait le responsable du festival des arts urbains. « La collaboration entre le Skate, le BMX, le Graffe nous rend plus visibles et l’image du ride se démocratise ».
 
Thème très conceptuel que nombreux artistes ont traduit par des animaux, avec un lion flamboyant qui domine la traditionnelle fresque de la casa musicale. La panthère au regard effrayant ou encore un requin beaucoup moins effrayant que s’il était au fond des mers !
 
Des artistes connus et reconnus qui reviennent d’année en année et qui font la réputation du MOS perpignanais.
 
Et toujours l’œuvre très prisée de Vinie, artiste toulousaine qui dessine à merveille les femmes aux yeux très expressifs.
 
A noter que les œuvres restent en vente après le meeting, au prix minimum de 500€ le panneau, à ce jour le MOS s’est constitué un très joli stock d’ouvres depuis sa première édition. L’équipe du MOS procède actuellement à l’inventaire de ces œuvres pour créer un « book » qui sera dévoilé prochainement.

149 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Sorties, Spectacles, Expos...

Très belle soirée des alumni au Campo!

User profile picture

Céline Bruel

22 juillet

Sorties, Spectacles, Expos...

Le 30 novembre : cérémonie de remise de diplômes des docteurs et majors de master de l'UPVD

User profile picture

Céline Bruel

10 septembre

Sorties, Spectacles, Expos...

L'UPVD au Visa OFF

User profile picture

Céline Bruel

04 septembre