/medias/image/6178128415b990f2d666f4.png
Le Master Droit des affaires, proposé par la Faculté de de droit et des sciences économiques de l’Université Perpignan Via Domitia, offre un parcours Droit économique et du marché, national et international. Ce master s’adresse tout aussi bien aux étudiants ayant fait le choix d’une orientation à dominante recherche (parcours Recherche), ou d’une orientation à dominante professionnelle (parcours Professionnel).
 
Le Master Droit des affaires forme et prépare les étudiants aux divers métiers juridiques intéressant le monde de l’entreprise et de ses activités. La compétition que les entreprises se livrent, les contraintes du marché qui s’exercent sur elles, l’internationalisation croissante de leurs échanges, leur responsabilité commerciale et sociétale accrue sont autant de données que ne peuvent ignorer les juristes et qui structurent cette formation.
Le Master Droit des affaires est l’héritier d’une tradition initiée il y a un quart de siècle à l’Université de Perpignan par les Professeurs Yves SERRA et Jean CALAIS-AULOY avec le D.E.A. « Concurrence – Consommation ».